Comment avoir plus de fans Facebook ?

avoir plus de fans Facebook

Comment avoir plus de fans Facebook ?

Une page Facebook est essentielle pour une entreprise, un professionnel ou une personnalité publique qui veut augmenter sa visibilité sur le web. Pour ce faire, il faudra tout d’abord avoir des milliers de fans, avoir plus de fans Facebook qui vont vous suivre régulièrement. Contrairement à ce que certains pensent, cette popularité ne s’acquiert pas sur un coup du hasard, à moins que vous soyez une personne très connue. Vous devez appliquer certaines astuces pour permettre à votre page d’attirer du monde et toucher une grande audience.

Optimiser votre page

Voici une étape importante où vous devez sérieusement mettre l’accent pour avoir plus de fans Facebook. On a beau avoir de bonnes stratégies publicitaires, mais si la présentation de votre page n’est pas soignée, vous risquerez de ne pas fidéliser les internautes. Ainsi, il est conseillé de choisir un design parfait et miser sur une photo de couverture qui pourra inciter les visiteurs à vous suivre. Il faut aussi soigner la photo de profil afin que les abonnés puissent facilement vous reconnaître dans le fil d’actualité. Enfin, remplissez tous les champs dans « À Propos » pour que les fans aient le maximum d’informations sur vos activités.

Faire des invitations

Si vous venez de créer une page, vos premiers fans seront certainement vos amis. Même si ces derniers ne seront pas potentiels clients, ils représenteront un réseau puissant pouvant vous permettre de générer des centaines d’abonnés en moins de 24 heures. Vous pourrez même leur demander de partager la page pour que celle-ci puisse toucher un large public. N’oubliez pas également de faire du cross-promotion qui est une forme de publicité gratuite. Vous allez tout simplement partager la page sur Twitter et signaler vos clients et partenaires votre présence sur Facebook.

Produire des contenus de qualité

Les publications font partie des éléments qui contribuent parfaitement à l’augmentation du nombre de fans. C’est pourquoi il est essentiel de créer des contenus de qualité pour mieux promouvoir votre page. Non seulement cela va favoriser l’engagement des fans, mais aussi il y aura un effet d’audience qui vous permettra de récolter au passage quelques abonnés. Ainsi, il faut publier des choses pertinentes qui pourront susciter la réaction des internautes. Il est aussi conseillé d’avoir un bon community manager qui veillera constamment à la fidélisation des fans.

Faire de la publicité sur Facebook  

Si les contenus sponsorisés ont moins d’effet sur Google, ce n’est nullement le cas chez Facebook. Ici, les publicités sont des moyens efficaces pour augmenter votre base d’abonnés. Avec un budget très réduit, vous pourrez créer une publicité pour votre page et générer des milliers de fans. Dans cette phase, il est recommandé de bien cibler votre audience (genre, âge, pays, etc.) pour avoir des abonnés de qualité. Il faut aussi suivre vos performances de façon régulière pour peaufiner vos stratégies.

Written By
More from GodHimself

New bots and messenger extension for Pinterest

As Pinterest appears to be like to additional develop past simply the...
Read More

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *