Comment avoir plus de followers sur twitter ?

avoir plus d'abonnés twitter

Comment avoir plus de followers twitter ?

Sur Twitter, on a tendance à voir deux types d’abonné : ceux qui ne sont obsédés que par le nombre de followers et ceux qui se permettent de faire des tweets trompeurs pour marquer les attentions. Sachez qu’il n’est pas nécessaire d’avoir recours à toutes les méthodes possibles pour être populaire sur Twitter ou effectuer des piratages pour vous faire une bonne place. Vous pourrez bel et bien élargir votre communauté tout en créant des tweets de qualité et utiliser des techniques qui vous aideront à avoir une visibilité pérenne.

Créer un profil complet

Pour avoir plus de followers Twitter, il faut que les autres abonnés sachent réellement qui vous êtes. Ainsi, il est recommandé d’utiliser une photo de profil simple et visible. Il faut aussi éviter les angles étranges et surtout ne pas rétrécir l’image. Celle-ci doit être bien recadrée pour qu’elle puisse procurer aux gens une version très large.

N’oubliez pas également de bien décrire votre biographie, car beaucoup de personnes vont lire cette partie pour décider de s’abonner ou non. Évitez de présenter une biographie trop petite, car vous n’aurez aucune chance de susciter l’intérêt des autres membres. Vous devez faire une présentation bien remplie afin que les potentiels abonnés puissent avoir un aperçu clair sur vos activités et vos centres d’intérêt. Avec cette méthode, vous retrouverez facilement des personnes avec qui vous partagez la même passion, ce qui vous permettra d’avoir des followers qualifiés.

Soigner vos tweets  

Si certaines personnes s’intéressent à votre biographie, d’autres vont jeter un coup d’œil sur vos récents tweets pour commencer à vous suivre. Si pendant ce temps vos publications ne sont pas intéressantes, les potentiels abonnés ne jugeront pas nécessaire de s’abonner. C’est pourquoi il est primordial de créer des tweets de qualité pour avoir plus de followers. Vous pourrez même partager des conseils illustrés par des images amusantes pour bien marquer les attentions.

N’hésitez pas à faire des recherches sur le web pour trouver des histoires que vous pourrez twitter. Même dans vos publications, essayez de varier les tweets en alternant entre les photos, les vidéos et les clips audio pour bien attirer les gens.

Twitter dans les bons moments

Ce n’est pas parce qu’on a des tweets intéressants qu’on peut les partager à n’importe quel moment. Non seulement vous devez être très actif (deux tweets au minimum par jour), mais aussi vous êtes appelé à tweeter dans les moments opportuns. Les meilleures périodes pour que vos messages soient visibles sont avant 9 heures. À cette heure, la plupart des travailleurs visitent les réseaux sociaux avant de commencer leurs activités. L’après 18 heures est aussi un moment idéal où les gens sont libres pour suivre les tweets.

N’oubliez pas aussi d’utiliser des hashtags pour améliorer la visibilité de vos messages. Cette technique est aussi un moyen efficace pour avoir plus de followers Twitter. En effet, vous aurez la chance de communiquer avec d’autres abonnés avec qui vous avez les mêmes centres d’intérêt. Ils vont ainsi vous suivre pour recevoir vos tweets en temps réel.

Written By
More from GodHimself

Comment avoir plus de vues sur vos vidéos Youtube ?

Comment avoir plus de vues YouTube ? YouTube est désormais devenu la plateforme...
Read More

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *